L'eau porte unité d'affaire
Exceptionnellement de mardi 19 mai à 19h !!!!
(ensuite le premier mardi du mois)
Présentation :
Alain Chaumet
L'eau porte unité d'affaire : 1er mardi du mois
Une heure pour comprendre, sans filtre, comment se structure l'activité de distribution d'une entreprise japonaise présente depuis 1974.
Pas de promesse de gains rapides. Pas de mise sous pression. Le fonctionnement réel, et les chiffres qui vont avec.
Ce que nous abordons :
- Le modèle économique d'Enagic et sa logique de rémunération directe
- Les paliers de commissions et la mécanique de progression
- Le profil des personnes qui développent cette activité avec régularité
- Les questions que vous vous posez sûrement avant d'envisager un engagement
Animé par Sanely,
le collectif au service du vivant
https://us06web.zoom.us/j/4019741974
_______________________________
Propriétés de l'événement
| Date de l'événement | 19-05-2026 19:00 |
| Places | Illimitée |
